Bonne question !
Cela fait maintenant pas mal de temps que j’aimerais faire évoluer mon activité en proposant un service supplémentaire dans le prolongement de ceux déjà disponibles.
Proposer de la prise de vue réelle pour les films d’entreprises, films promotionnels, mariages, etc… Et fournir une vidéo clef en main.
Pour ce faire je me suis associé avec un ami graphiste et photographe. Nous possédons déjà une partie du matériel de prise de vue, mais il nous en manque encore une partie, notamment le matériel de stabilisation (steadycam) et surtout un drone. Oui car aujourd’hui il est difficile de proposer du service vidéo sans cette nouvelle technologie qui offre de nouveaux horizons dans ce monde et une liberté qu’on ne pourrait avoir autrement. Mais cela à un prix… Pour du matériel qui offre une qualité de prise de vue professionnelle les sommes montent très (trop?) vite. En plus de cela il faut prendre en compte la législation pour l’utilisation de drones professionnels qui ne facilite pas les choses.
C’est pour cela que pour le moment ce projet n’est pas encore effectif en vu de l’investissement qu’il reste à faire, mais avec le temps il sera mis en place. Peut être plus tôt que prévu si une opportunité se présente !
Affaire a suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *